Voorstelling Pink Screens
20:30
Cinema Nova
15/11
Ishaya Bako
2010
25'
United KingdomNigeriavo: ha
sub: fren

Hauwa, coiffeuse du Nigeria, est intriguée par sa nouvelle voisine :une femme élégante, vivant seule, sans homme. Leur rencontre l'amènera à attendre plus qu'un mariage dénué d'amour.

Erik Gernand
2009
5'
United Statesvo: en
sub: frnl

Une satire queer de l'éternel thème américain de la cheerleader et du quarterback, dans un monde ou les stéréotypes de genre sont retournés.

Lucy Asten Elliott
2010
8'
United Kingdomvo: en
sub: frnl

Dans la voiture prête à démarrer où chaque membre de la famille tente de prendre place, la jeune Alex va devoir trouver un moyen de révéler qui elle est vraiment.

Marie-Pierre Grenier
2010
13'
Canadavo: fr
sub: nl

L’amour a toujours été au centre de sa vie. A 79 ans, Michel évoque ses histoires passées et ses projets d’avenir.

Robin Wilby
2010
12'
United Statesvo: en
sub: frnl

Nick, 13 ans, vit avec son père dans un parc d'attraction. Avec l'arrivée de sa mère et d'une fille appelée Katie, Nick s'apprête à vivre les émotions du grand huit.

Sarah Rotella
2010
6'
Canadavo: en
sub: frnl

Xena princesse guerrière est une œuvre séminale pour l'imaginaire audiovisuel lesbien (si, si !). Ce film clarifie enfin, s'il en était besoin et images à l'appui, le lien entre Xena et son amie Gabrielle. Poilant.

Jérôme Guiot
2009
20'
Belgiumvo: fr
sub: nl

Suite à la mort de son père, Marie retrouve sa famille et doit faire face à la colère inexpliquée de son frère aîné… Film de fin d’études sensible et surprenant.

La séance

In aanwezigheid van Marie-Pierre Grenier, regisseur van Je les aime encore, en van Jerôme Guiot, regisseur van Retour simple.

Praktische informatie

Cinema Nova

Arenbergstraat 3
1000 Brussel